Logo


La mode et moi !

Bonjour tout le monde, je m’appelle Nicole et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

Je suis une jeune femme qui a toujours été passionnée par la mode. Mais il faut savoir que cette grande histoire d’amour a connu quelques rebondissements. En effet, un jour c’était l’amour fou mais le lendemain la mode et moi pouvions parfaitement se détester.

Je suis restée longtemps fâchée contre la mode, soit parce que je ne pouvais pas ou ne devais pas porter ce que je voulais, soit à cause de ma taille (1M58) ou de ma corpulence. Mais un jour, je me suis dit « Stop »! J’avais choisi de faire ma propre mode, celle que j’aime et qui me fait sentir belle.

Aujourd’hui, j’ai ouvert ce blog afin de partager avec vous mon amour pour la mode (concernant le look du jour, le shopping, les soins beautés, etc.) et mes passions (danses, musiques, voyages, lectures, etc.). Par ailleurs, j’en profite pour vous présenter mon dressing et vous vendre mes vêtements. Vous verrez, il y en a pour tous les goûts et les couleurs. J’aime mélanger les styles. Il faut savoir que je m’habille tout d’abord pour moi et surtout pour me sentir bien. Je suis convaincue qu’il faut mettre ce qu’on aime. C’est pourquoi, j’ai créé cette page afin de vous guider et de vous montrer que tout est possible.

De plus, ici tout sera à petits prix que cela soit dans la mode ou dans un autre domaine. J’ai remarqué deux choses : non seulement cela fait du bien au moral mais aussi au porte-monnaie !

Pourquoi Model Paradox ?

Je vais d’abord commencer à vous expliquer le terme «  Paradox ».

Je pense que la mode ne se résume pas à un style mais qu’il est possible d’associer et de mélanger les genres.

En effet, j’ai des vêtements qui datent de 10 ans (voir plus) et quand je les porte, mon entourage me demande où je les ai achetés.

J’aime associer les tendances, c’est-à-dire les anciennes avec les nouvelles collections.

J’ose le mélange des couleurs, ou apporter une touche de modernité, de différence à ma tenue classique.

Concernant le terme « model », vous savez déjà que nous sommes tous un modèle que ce soit dans la vie, au travail, au sein de notre famille, chez les amis.

De plus, je suis un paradoxe à moi seule. Par exemple, la façon dont je m’habille, ne reflète pas du tout ma personnalité. Nous pouvons ainsi dire que l’habit ne fait pas le moine.

Même au travail, on peut « oser » tout en restant bien habillé, sauf si nous avons un code vestimentaire à respecter. La mode nous donne un milliard de possibilités pour se vêtir. Donc autant en profiter.

Nous sommes tous des MP.

Chat FB
1
Hello ! Bienvenue dans mon univers ! Veuillez cliquer sur le bouton Démarrez pour discuter avec la team :)

Démarrez